29 mars, 2011

BURBERRY WINDOWS - SUMMER 2011

Comme promis, sur ce blog je vous parlerai des mes expériences professionnelles. J'ai travaillé aux côtés de l'équipe Visual Merchandiser pendant 2 mois. Ce fut fabuleux et très enrichissant. Au cours de ce stage, je les ai aidé à réaliser le merchandising des boutiques (mise en place de la collection et des nouveaux modèles, etc.), réaliser les nouvelles vitrines, mise en place des touchpoints et des gift tables, etc. 
Je vous balance donc quelques images des vitrines de Janvier que nous avons réalisés.







Prochainement je vous montrerai les vitrines du mois de Février. Et oui chaque mois les vitrines doivent être changées, dans toutes les boutiques de Burberry à Paris mais aussi à Cannes, Genève, et pleins d'autres villes européennes. Que du boulot pour l'équipe VM !


A bientôt pour de nouvelles images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire