29 mars, 2011

NOUVEAU DESIGN, NOUVEAU CONCEPT, NOUVEAU BLOG !

Bonjour à tous,
Ces derniers temps, j'ai changée de voie professionnelle. Je suis toujours dans le milieu artistique, mais je me suis désormais dirigée vers la décoration, plus précisément le Merchandising ! 
Du coup j'avais envie de vous faire partager, outre ma passion pour la mode, ma passion pour la décoration. Quoi de mieux que de créer un nouveau blog? 
Vous l'aurez compris, Déco&Fashion, comme son nom l'indique, regroupe mes deux hobbies.
Je posterai toujours mes tenues, mes nouveaux achats, mes illustrations de mode (mes poupées)... mais désormais, je posterai aussi des idées de décoration, les derniers objets Design, et bien évidemment, et, ce sera sans doute mes billets les plus courants: des vitrines de magasins. 
Je vous parlerai également de ma formation actuelle en Décoration/Merchandising, de mes expériences et projets professionnels, ainsi que de mes envies futures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire